Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Ambre
25 avril 2008

Inauguration

Ça y est, je me lance, même si le graphisme laisse encore à désirer j'ose poster mon premier message !
Voilà, l'ouverture de mon 1er blog depuis le travail (mais rassurez-vous je suis juste restée un peu plus longtemps pour profiter de l'ordinateur puisque je connais encore des problèmes de connexion chez moi, merci Neuf !)

Alors demain soir sera la première soirée entre ami(e)s organisée dans mon petit appart de la rue Oberkampf et j'en suis ravie. Je sais ça fait beaucoup de "première fois" aujourd'hui ...

Ce week-end sera aussi l'occasion de découvrir la Foire du Trône, non pas que j'ai toujours rêvé de me retrouver dans un bain de foule à la gueule collante de barbe à papa et hurlant de tous les côtés mais voilà je n'y suis jamais allée. Et si !
Et comme je n'aime pas rester ignorante même pour ce genre de choses (et que j'ai eu des pass gratuits par la Mairie) je vais tenter cette expérience. Je vous en dirai des nouvelles.

Sur ce, je vous laisse, il est grand temps que j'aille profiter de mon week-end qui s'annonce ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> juste un petit message pour te dire que je trouve ton blog tres bien et avec de jolis graphismes !<br /> mais tu sais bien que je suis assez fan de ton cote artistique !<br /> bises à tout
Plume d'Ambre
Publicité
Plume d'Ambre
Archives
Publicité