Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Ambre
6 août 2008

Calor

Quelle chaleur ! 30°C à Paris, ce n'est pas 30°C au bord de la mer...
C'est une moiteur collante et soporifique, une chape de chaleur qui pèse sur nous, nous alourdit, nous assomme et en même temps nous empêche de dormir quand on le voudrait.

Un Perrier posé sur mon bureau, des gouttes glissant sur l'aluminium, mes doigts ankylosés peinent à rejoindre les touches du clavier. Et c'est avec délectation que je contemple la perspective d'une soirée en plein air à Montmartre au festival Ciné au clair de lune pour aller voir "L’Argent de la Vieille" de Luigi Comencini, accompagnée de quelques amis et d'une bière bien fraîche.

J'espère me prélasser telle La Libellule de Gustave Moreau (avec une robe légère)

Gustave_Moreau_La_Libellule

Après une promenade bénéfique à Paris Plages le long du canal du Bassin de la Villette avec Nina hier soir, j'envisage le reste du mois d'août à Paris avec beaucoup d'envie et d'entrain. Sachant que le temps file à une allure folle, surtout dans les meilleurs moments, je n'ai qu'un mot en tête : PROFITER !


Publicité
Publicité
Commentaires
Plume d'Ambre
Publicité
Plume d'Ambre
Archives
Publicité