Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Ambre
20 août 2008

Bientôt la fin


Découvrez Donny Hathaway!
Une première étape est passée ; la livraison du mémoire d'entreprise. Plus que l'oral et c'est fini ! Que j'ai hâte de ne plus avoir à y penser, d'être soulagée, libérée, de pouvoir passer à autre chose... Allez encore deux semaines de préparation et d'attente, courage ! Par contre une nouvelle interrogation est venue s'imposer : où est passé le soleil ?! Il me semble que nous sommes toujours en août et on se croirait en octobre alors reviens et vite. Autre chose, je viens d'achever la lecture du dernier roman de Fred Vargas "Un lieu incertain" et je vous le conseille vivement. Il est tout bonnement excellent ! Toujours avec les personnages récurrents Adamsberg, Danglard, Retancourt, .... et avec des surprises ! PS : J'attends toujours vos commentaires, est-ce qu'au moins ce blog est lu par quelques personnes sur cette terre (ou ailleurs) ?!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah merci. C'est rassurant ! :)
I
Oui ! lu par une personne qui passait par hasard ce matin...
Plume d'Ambre
Publicité
Plume d'Ambre
Archives
Publicité