Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Ambre
3 septembre 2008

Liberté, quand tu nous tiens !


Découvrez Stevie Wonder!
Enfin le jour tant attendu approche .... LES VACANCES !!!!! Demain jeudi, mon heure de gloire va sonner. Bon bon je me calme :) En fait, après un été à Paris, loin du soleil, dans mes 20m2 je ressens vraiment, mais alors vraiment, le besoin de me reposer à la campagne et de décompresser. Cette année a été vive en émotions avec, d'une part, la licence pro en alternance (avec soutenance de mémoire hier), d'autre part, un déménagement mouvementé en mars, sans oublier le travail à la Mairie qui s'achève fin septembre ... Il me faut maintenant trouver un nouvel emploi digne de ce nom ! Je vais donc profiter de mon quasi-mois de vacances pour approfondir et accélérer mes recherches, dans le domaine de la culture, ça va de soi. Le but est évidemment de trouver le plus rapidement possible pour ensuite pouvoir passer des jours heureux sans plus y penser. Je vais aussi pouvoir m'adonner à une de mes activités favorites : la lecture, avec plein d'ouvrages qui m'attendent bien sagement. Mes résolutions pour la rentrée : une fois le job de rêve trouvé, reprendre la danse, commencer la pratique du yoga, utiliser plus souvent ma machine à coudre, me remettre à peindre (une commande déjà ! oui, enfin c'est pour ma mère mais c'est déjà ça :)), cuisiner plus souvent, et apprendre l'espagnol (je me suis inscrite aux cours municipaux d'adultes et j'attends une réponse, les places étant restreintes). Je sais, on en reparlera d'ici décembre, ça fait beaucoup .... En même temps, il faut faire des projets dans la vie pour avancer !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire miss...<br /> bises
Plume d'Ambre
Publicité
Plume d'Ambre
Archives
Publicité