Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Ambre
23 septembre 2009

...

Pourquoi est-elle aussi silencieuse ? Plus de photos, plus de recettes, plus de poèmes, plus d'histoires à raconter ... que pasa ?

Un indice : L'A....

Voilà, c'est dit ! Alors mes chers amis, vous m'excuserez mais je trompe mon ordinateur et avec beaucoup de plaisir.

Mais je reviendrai quand je trouverai le temps, le rythme, l'envie ...

C'est l'occasion pour ceux qui ne l'ont pas encore fait d'aller fouiller dans les archives et de lire les posts qui leur auraient échappés.

A très vite (et au vu de mes cadeaux d'anniversaire, j'aurai bien l'occasion d'ajouter un ou deux posts par-ci, par-là)

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume d'Ambre
Publicité
Plume d'Ambre
Archives
Publicité