Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Ambre
8 octobre 2008

A bon port

Sète en ascète
Sète des soubrettes
Sète aux multiples facettes
Sète ou la clarté du jour
Quand le vent chuchote
Dans le creux de notre oreille
Qu'il est déjà tard
Et que s'approche la marée noire.
Alors je grelotte
En attendant un nouvel éveil
Et tente de croire
Que toujours je dois garder espoir.
Ainsi va la vie
En pêches jubilatoires.
A Sète on s'oublie
Toujours, jusqu'au prochain départ.

Sète, c'est un port de charme, des canaux sinueux, un soleil réparateur et des restaurants tous les deux mètres.

Un seul a trouvé grâce à nos yeux : L'Esquisse. C'est un petit restaurant sans prétentions, tenu par deux frères passionnés et très attentionnés. Des plats succulents et bien dosés, mélanges subtils de saveurs célestes à faire rugir de plaisir, le tout à un prix plus que correct.

Si vous passez par cette ville, faites-y un détour.

IMG_3537IMG_3546IMG_3564IMG_3592IMG_3630IMG_3625IMG_35363101540831015519IMG_35753101534331015933


Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je viens de tomber sur vôtres blog très sympathique,merci pour le commentaire au sujet de l'esquisse,vous lires au sujet de mon restaurant m as apporter du bien êtres !heureux de lires que la villes ainsi que ma tables vous as plus!!amicalement M BORG ,
Plume d'Ambre
Publicité
Plume d'Ambre
Archives
Publicité