Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Ambre
13 octobre 2008

Un + un font trois

Alors voilà, la licence est passée, de bons résultats, les vacances ont défilé mais je reste sans emploi.
Cela ne saurait tarder j'en conçois, un doute, une vérité, chacun cherche son chat.
Mis à part ça, une reprise d'activité, un cours d'espagnol par ci, une séance de yoga par là,
Du phrasé dans le désarroi.
Un rêve d'autrefois aujourd'hui évaporé, un être sans voix, un sourire lui suffirait.
De vous à moi, il n'y a de pitié que le mot dit sans foi que l'on préfère oublier.
Du sommet je chois, rassérénée, je cherche ma voie.
Une virée en Alaska, un bébé pourquoi pas ?
Un dilemme vite écarté malgré moi, dans le ciel étoilé je t'aperçois.
Je te souris, tu ne me vois pas
Fût-ce un mirage, je ne pourrais croire
A l'instant T je m'échappai, mais cette fois pour l'éternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hôôôô! Comme c'est bôôô!..... <br /> Je ne savais pas que tu écrivais de la poésie (petite cachotière, tu as plusieurs cordes à ton arc).<br /> <br /> J'aime beaucoup ce poème, pourtant je sens toute la tristesse qui t'habitais quand tu l'écrivais et je sais la douleur qui est la base de sa création.<br /> <br /> Heureusement, il y a l'avenir et celui-ci te sourit déjà...<br /> Je t'aime
Plume d'Ambre
Publicité
Plume d'Ambre
Archives
Publicité