Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Ambre
6 janvier 2009

A vos pelles ... Prêt ? Sablez !

Lundi, premier jour au travail et parcours glissant puisqu'il a neigé toute la journée à Paris (et chose peu commune, ça a pas mal tenu).
J'en ai profité pour prendre quelques photos sur le vif avec mon iPhone (cadeau de Noël) dont la fonction appareil n'est pas très développée (pas de zoom, pas de flash, 2 millions de px) mais je suis plutôt étonnée du résultat (celles du message précédent aussi) :

IMG_0085IMG_0086
IMG_0088IMG_0091

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, j'aime bien le quartier. J'ai une amie Julia qui habitait près d'ici.
A
Bien vu ! C'est bien au niveau du cirque d'hiver, mi casa (enfin pas tout à fait mais presque ;))
I
Pas mal en effet, avec un iphone.<br /> J'ai cru reconnaître le Cirque d'Hiver.
Plume d'Ambre
Publicité
Plume d'Ambre
Archives
Publicité