Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Ambre
7 janvier 2009

Création graphique

Parce qu'il faut bien travailler de temps en temps (et dans ce cas travail rimait avec plaisir), voici la carte de voeux que j'ai réalisée sur Illustrator pour ma chère maman peintre et sculptrice - www.guinard.net - et qu'elle a envoyé à ses clients pour les voeux de fin d'année :

carte_voeux_maman

J'en ai fait une autre animée sur Flash (avec la neige qui tombait) mais ce support n'est pas supporté par mon blog donc on se contentera de celle-ci.

Et pour ne pas faire de jaloux laissez-moi vous indiquer également le lien du site de mon papa (peintre aussi) : www.begyn.com

Voilà c'est fait, un peu de pub ne fait jamais de mal ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie carte. J'aime surtout l'assemblage de plusieurs photos.<br /> Egalement les bustes qui donnent une impression sobre et pure et recentrent sur la mise en page.
Plume d'Ambre
Publicité
Plume d'Ambre
Archives
Publicité