Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Ambre
28 janvier 2009

Petits plaisirs de la vie

Pourquoi sortir de chez soi un samedi après-midi quand on peut rester au chaud dans son nid douillet à faire la popote ?!

Fouet, spatule, saladier, verre-doseur, ..., me voilà bien armée pour attaquer la tambouille du week-end qui s'est annoncé follement gastronomique, et surtout gourmand à souhait !

Un tiramisu par ci, une tarte par là, quelques friandises pour satisfaire ce petit monde et une réputation à entretenir.

Le résultat ? Jugez plutôt !

Tarte aux poireaux et choux rouge parsemée de graines de lin (recette improvisée)
Tarte

Tiramisu gargantuesque + une petite portion pour la lunch box du lundi
Tiramisu

Crème de choux de Bruxelles aux amandes grillées
soupe

Gâteau au chocolat (recette de famille)
Baronperfal


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les critiques font avancer quand elles ne sont pas gratuites donc je ne les prends pas mal, rassure-toi.<br /> Pour la carte de voeux, je l'ai faite en 3 heures pour dépanner ma mère, qui elle l'adore (le principal), et perso je l'aime bien car elle colle bien avec son style (mais encore une fois c'est subjectif). Pour l'ombre et la typo, je suis totalement d'accord avec toi.<br /> <br /> Sinon, pour mon boulot j'essaierai de t'envoyer ce que j'ai fait pour avis mais je ne te promets rien car je cours après le temps en ce moment et je dois le boucler très vite..<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.
F
... le bouton off pour la zic :) <br /> En même temps il était caché dans un des topics, pas evident...<br /> <br /> Alors je suis toujours d'accord pour participer à ton projet, je suis juste absent la semaine prochaine (mais absent physiquement et internetement !!), alors n'hésite pas à me laisser un message.<br /> <br /> C'est vrai que la dernière fois je ne me suis pas étendu sur mes critiques sur ton site, rattrapage :<br /> j'adore les photos ci-dessus, mais elles très frustrante quand on n'est pas un grand chef...<br /> <br /> Sinon je me suis plutôt baladé dans la partie Graphisme, et ce que j'aime bien c'est ton côté touche à tout, du photomontage à la typo, des mise en page print au web, et tu le fais le plus souvent avec talent.<br /> <br /> Bon, alors excuse moi mais les compliments, c'est pas mon fort, alors je compense avec une critique : je ne suis pas fan de ta carte de voeux :(<br /> Les photos sont justes posées, trop centrées et le vide autour n'est pas très bien géré. Et l'ombrage derrière la typo salit un peu l'accroche. <br /> <br /> Voilà, fallait pas demander ;)<br /> <br /> Bon week encore une fois, à bientôt.<br /> <br /> Florent
F
Donc "salut" Ambre, un mot en passant, on s'est rencontré au buveur de lune hier soir.<br /> <br /> Juste un chtit conseil, mets un bouton pour stopper le son, j'ai ecouté 2 min mon son avec bobino derrière avant de me rendre compte que ton blog était musical... mais jolie zic.<br /> <br /> <br /> Bref, je te laisse mon contact si t'as tjs des ptits trucs graphiques à faire, je ne veux pas perdre la main.<br /> <br /> Bon week, Florent.
I
Miam ! Cela semble appétissant. J'aime aussi cuisiner et suis preneur de ta recette de tarte aux poireaux et choux rouges ainsi que de ta crème de choux de Bruxelles.
Plume d'Ambre
Publicité
Plume d'Ambre
Archives
Publicité