Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Ambre
11 mai 2009

Retour sous un autre jour

Rentrée de mon périple en Europe de l'est et bouleversée par la quantités de merveilles visitées et de gens rencontrés. Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que j'ai pu ressentir dans ces lieux et raconter ces 17 jours prendrait trop de temps.
Donc dans l'attente d'un rapide topo sur mon trajet, j'ai créé un album de mes photos préférées de mon voyage en Slovénie, Croatie et à Budapest.

Petit aperçu :
IMG_5388IMG_5604IMG_7268K_p_078
IMG_7259Picture_083Picture_170


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui, tu as vu juste. Je suis débordée par trop d'activités et l'arrivée du soleil n'aide pas mais c'est tant mieux !<br /> Mon ordinateur me paraît beaucoup moins séduisant en été, déjà que je ne suis pas très bavarde...<br /> <br /> Donc, prochaines photos au prochain voyage, et comme je débarque très bientôt dans vos contrées médiévales...<br /> Je t'embrasse
M
Superbes photos, ça donne envie d'aller labas.<br /> Mais depuis, il n'y a pas beaucoup de nouveautés sur ton blog .<br /> Es-tu trop débordée, trop occupée par le travail? Par les sorties? Par les balades? Par tout ça à la fois???<br /> Alors!!! A quand le prochain épisode avec de jolies photos?<br /> En attendant, gros bisous<br /> Mounmoun
Plume d'Ambre
Publicité
Plume d'Ambre
Archives
Publicité